22.8.11

VOTRE REPONSE SVP

Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassur je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. Paul Compaore Directeur du d partement d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'ann e 2008, j'ai trouv un montant norme de Douze millions cinq cent mille dollars Am ricains (US12.5M) qui avait t d pos dans un compte depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, j'ai d couvert que ce fond a t d pos par un tranger qui a d c d au cours d’un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est rest sans aucune activit ni aucune r clamation de qui que ce soit, c’est cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coop ration afin de vous pr senter la BCB comme tant le b n ficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez s r que toutes les proc dures seront surveill es ici par moi jusqu' ce que vous r ceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les d penses effectu es au cours de ce transfert et 60% pour mes associ s et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon d roulement.
Nous avons pr vu un d lai de 11 jours ouvrables pour amener la banque proc der au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait tre trait e avec la plus grande confidentialit pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous tes pr t et int ress par cette affaire, donnez-moi une r ponse afin que je vous envoie plus amples d tails sur son d roulement.
Merci pour votre coop ration.
A bient to
Paul Compaore

No comments:

Post a Comment